CONDITIONS DE RETOUR
- Délai de retour -
Nous sommes là pour vous aider ! Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner votre commande. Pour faciliter le processus de retour, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à service.client.lbgdr@gmail.com ou via WhatsApp (bouton).Veuillez noter que les clients doivent être inscrits sur notre site Internet pourpouvoir effectuer un retour.
L'inscription facilite le suivi de la commande, les échanges ou le remboursement."
Passé ce délai nous ne pourrons malheureusement pas accepter de retour.
Horaires : 10h - 17 h du lundi au vendredi
Contact : serviceclient.lbgdr@gmail.com ou via what apps ( bouton )
Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24h / 48h.
- Procédure de retour -
Pour demander un retour, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à [Serviceclient.lbgdr@gmail.com] ou via WhatsApp (bouton). Veuillez fournir votre numéro de commande et une description du motif du retour.Notre équipe vous assistera dans le processus de retour et vous fournira les instructions nécessaires.
L’achat d’un même produit de plusieurs pointures différentes ne pourra être accepté comme retour et sera automatique a votre charge.
Si un article a été essayé mais pas porté, il peut être retourné à condition que les semelles soient propres, comme lors de la réception de l'article. Cependant, veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser le retour si l'article semble avoir été porté, s'il présente des dommages ou s'il manque sa boîte d'origine.
Frais liés à la boîte de chaussures : Si la boîte de chaussures est scotchée ou endommagée lors du retour, des frais de 5 euros seront déduits du remboursement.
L’échange d’un article est uniquement pour un changement de pointure sur le modèles commander.
Veuillez noter que les articles dont le retour est refusé ne pourront pas être renvoyés.
- Frais de retour -
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part.
Vous pouvez effectué un retour via Colissimo (lien) ou Mondial Relay (lien) selon les options choisis a l’adresse suivante :
La Boutique GDR
38 Bis rue Michel Rédarès
30240 Le Grau du Roi
serviceclient.lbgdr@gmail.com
0624344731
- Remboursement -
Une fois le produit retourné et inspecté, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais selon le mode de paiement initial sous 5 a 10 jours.